Le Tabouret au féminin Swippo Lady
Tabouret Swippo Lady.
Tabouret avec siège en forme de selle adapté à l'ergonomie féminine.
Le SwippoLady est la solution élégante et ergonomique à selle plus étroite et agile pour les femmes ou les hommes qui préfèrent un siège plus petit. La forme proportionnellement réduite du siège soulage la colonne vertébrale et prévient les signes de tension. La forme caractéristique du siège est associée à une fonctionnalité ergonomique élevée et une finition de haute qualité. Ce tabouret en forme de selle est équipé d'un levier pour le réglage en hauteur de 49 à 69 cm, qui se trouve sous le siège à l'avant.
Revêtement spécial pour le domaine médical, respirant, facile à nettoyer, résistant aux désinfectants, durable, résistant à la lumière, résistant à l'abrasion, résistant aux déchirures.Conforme à la loi sur les dispositifs médicaux DIN EN ISO 10993-5 et -10. Particulièrement adapté pour une utilisation en médecine et en physiothérapie.
Fabrication en Allemagne, livrable en 4 à 6 semaines dans toute la Suisse.
L'option commande à pieds est appréciée dans le domaine médicale, elle permet de changer la hauteur du tabouret sans l'utilisation des mains ce qui convient particulièrement aux soins stériles et aux laboratoires.
Prix: 280.-